COINTREAU

coucou tout le monde je viens vous parler de ma découverte du Cointreau j'ai eu la chance en plus de recevoir une bouteille de Cointreau d'avoir également un checker avec son doseur, indispensable pour préparer de bon cocktails. J'ai décidé de préparer un cocktail parmi toutes les recettes que j'ai reçu dans mon colis pour cela j'ai mis de la margarita du Cointreau et du jus d'orange il suffit de mettre tout dans le shaker avec des glaçons et de bien mélanger. Le goût du Cointreau ressort bien on a le goût frais de l'orange. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.
Merci@cointreau et @trnd
#margaritacointreau #lartducocktail #margarita #cointreau

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

test de la cigarette électronique epod 2 vuse

croquettes companino carrefour

crème hydratante biophytum