Senseo

💖 SENSEO 💖

COUCOU TOUT LE MONDE JE NE SAIS PAS POUR VOUS MAIS POUR MOI LA PAUSE CAFÉ C'EST UN MOMENT SACRÉ !!!

Avec Senseo nous avons une large gamme de variété de café pour tous les goûts.
Pour mon instant café Senseo j'ai choisi la dosette à café expresso délicate, la mousse de la gamme expresso tient vraiment longtemps !

Grâce au sélecteur d'intensité de ma nouvelle machine Senseo select j'ai choisi l'intensité de mon café pour un moment de dégustation et pour une mousse longue durée !

Elle a tenu jusqu'au bout de mon café, j'aime leurs dosettes compact.

Et vous le café Senseo vous avez essayé ?
@senseofrance #monespressodelicate

 #aromesintenses #moussedelicate

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

test de la cigarette électronique epod 2 vuse

croquettes companino carrefour

crème hydratante biophytum