bundaberg blood orange et limonade


J'ai décidé de combiner la boisson Bundaberg blood orange avec ma salade composée pour un accord de goût sans défaut.
J'ai marié le côté sucré et acidulé de ce soft premium avec ce que je considère comme la mise en bouche parfaite.
Bundaberg blood orange, ce sont des oranges sanguines muries au soleil, cultivées à seulement 180km de la ville australienne Bundaberg.
En plus d'être pétillants, ces softs sont sans alcool et peuvent donc être dégusté à n'importe quel moment.
Pratique à l'ouverture il suffit de tirer l'anneau vers le haut.
La bouteille est en verre recyclé.
J'adore son style rétro.
#bundabergbloodorange
#bundaberglimonade
#monmomentbundaberg
@bundaberg
@trnd

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

test de la cigarette électronique epod 2 vuse

croquettes companino carrefour

crème hydratante biophytum