test de la cigarette électronique epod 2 vuse

J'ai commencé à me sevrer du tabac en me lançant dans la cigarette électronique 🚬. 
Je me suis orienté vers la marque vuse, je n'ai vraiment pas été déçu. 
Tout d'abord le design est super discret, une super prise en main. La belle couleur noire est choqué. 

la mise en marche est très simple, il suffit de clipser la recharge tout doucement, il y a un système d'aimant. 
Le gros point positif est que la charge dure plusieurs jours. 

Le goût des recharche que j'ai pris est saveur blend doré avec 18 mg/ml. 

Le goût est vraiment agréable. 

❤️ C'est une très bonne alternative pour arrêter de fumer. Je recommande sincèrement cette marque vous ne serez pas déçu. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

croquettes companino carrefour

crème hydratante biophytum