lait corps vanille de kueshi

On va parler d'une véritable pépite d'or.
Le lait pour le corps à la vanille de la marque kueshi.
c'est une très agréable découverte, son odeur de vanille est tellement réaliste c'est si rare qu'il faut vraiment le souligner.
Sa texture est très légère, de couleur blanche, pénétre rapidement. Son packaging est très soft mais nous laisse quand même l impression que l'on est dans un institut de beauté.
J'aime beaucoup les écritures marron et jaune et le dessin très classe de la gousse de vanille. 
💌 Conseil d application sur peau propre, moi je le fais quand je sors de la douche avant de m habiller. Le lait pénétre vraiment rapidement et cette incroyable odeur qui reste toute la journée. 
Je recommande réellement ce lait. Très bonne découverte. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

test de la cigarette électronique epod 2 vuse

croquettes companino carrefour

crème hydratante biophytum