crème hydratante biophytum

 j'ai testé la crème hydratante ESSENTIEL 01 de @biophytumfrance.
🥀 C'est une crème riche, la texture pénétre rapidement, le flacon est beau, élancé avec une jolie couleur verte 💚 pour le logo. 
Après deux semaines, le résultat est très convaincant, ma peau est hydratée, nourrit et assouplit.
Mon teint est éclatant, sans oublier qu'elle aide à combattre les premiers signes de l'âge grâce à son effet hydratant. 
🌠 J'aime beaucoup ses ingrédients naturels 🌱 (huile d'olive, beurre de karité, eau de rose 🌹 et thé vert 🍵), sans oublier son packaging éco responsable.
Je conseille de l'appliquer le matin sur visage et cou sur une peau bien nettoyée (avec l'eau micellaire biophytum).
Elle convient à tous types de peaux. 
Je la recommande vraiment. 🌠🌠🌠🌠🌠 @biophytumfrance @trustbeautycrew #monvanityideal 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

test de la cigarette électronique epod 2 vuse

croquettes companino carrefour