elemis baume nettoyant pro collagen


J'ai testé le baume nettoyant pro collagen de Elemis, c'est une véritable crème adoucissante qui fond au contact de la peau, ce baume nettoyant nourri et nettoie en profondeur pour laisser une peau douce et souple. 
🌺 Conçu pour laisser un visage frais et rajeuni, ce baume preserve l élasticité et la texture naturelle de la peau. 
💌Conseil d'utilisation : 
🍁 Appliquez sur visage et cou en massant délicatement la peau 
💦 Humidifiez le bout des doigts et continuez à masser. 
🔥 Retirer avec un gant de nettoyage humide et chaud. 
🖊️ Ce baume peut également être utilisé comme masque riche et relaxant. 
J'ai été agréablement surprise par sa couleur et sa texture. 
Le résultat instantané est bluffant, ma peau est aussitôt éclatante. 
😒 Je met un bémol néanmoins sur l'odeur qui à mon avis est trop "pharmaceutique" elle n'est pas agréable. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

test de la cigarette électronique epod 2 vuse

croquettes companino carrefour

crème hydratante biophytum